Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju chez les British
29 juin 2013

J 28 : 2ème week-end avec le loulou, arrivée au Lake District National Park

Après notre visite de la grotte, direction le parc des lacs donc.

Nous avons réservé un petit hotel à proximité pour la nuit du samedi. Après s'être perdus aux alentours de Kendal (oui en tant que copilote, je suis censée donner les directions mais je me suis plantée lol), nous finissons par apercevoir le killington lake au bord duquel se trouve notre hotel, le Days Inn Killington Lake. Au début j'ai un peu flippé car il se trouve au bord de l'autoroute M6 qui nous amène vers les lacs. Et en fait, comme présenté sur les photos, la vue est magnifique, notre chambre donne sur le lac en question. Entre notre chambre et le lac, il y a un petit parc dans lequel gambadent lapins et oiseaux (trop chous les petits lapins). Bref, il est top ! et bien insonorisé contrairement à ma chambre de Bradford. On aura moins de bruit au bord de l'autoroute que dans mon quartier pourri, c'est quand même fou :) Petite photo de la vue (j'essaierais de prendre les lapinous en photo demain). C'est grâce au Wifi gratuit en buvant un café offert par l'hotel, que je peux vous écrire cet article :) Ce soir, tentative pour trouver un resto sympa dans le coin et demain, randonnée autour des lacs et plus particulièrement, Windermere (le plus grand, qui fait quand même 16km de long).

SDC13730 SDC13731

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la grotte et les lacs mais le soleil il est où??? remarquez ici on a le même temps!!! il n'y a que sur la côte qu'il fait beau! comme dab!!! flo rentre ce soir mais apparemment il a encore du retard!!! pas de chance avec air france! on vous contacte demain soir de chez mamie! bisous et bon week! love
Juju chez les British
Publicité
Archives
Publicité