Juju chez les British
27 août 2013

J 80 : Cette fois c'est vraiment la fin :/

Et voilà, dernier jour au labo, le vrai. Récupération des derniers résultats mais surtout distribution d'aurevoirs. Jo m'a gentiment organisé un apéro histoire de fêter mon départ. Nous sommes donc allés dans un bar sympa juste à côté du labo. J'ai choisi...
27 août 2013

J 79 : Londres, J3

Pour notre troisième et dernier jour à Londres, visite de la cathédrale St Paul. Sublime (plus belle encore que Westminster Abbey) et 500 marches à monter pour avoir un super panorama sur la ville, l'occasion de faire quelques photos car les photos sont...
25 août 2013

J 78 : Londres, J2

Aujourd'hui, deuxième jour à Londres. Avec cette fois soleil et chaleur. Première activité : Croisière sur la Tamise au départ de Westminster et direction Tower Bridge. Visite de Tower of London : chateau médievla, remparts, prison et les joyaux de la...
24 août 2013

J 77 : Londres, J1

Après une bonne nuit de sommeil et un petit dej anglais, direction Leicester Square pour récupérer nos cartes de transport et nos London Pass. Puis, grosse balade dans le quartier : Trocadero, Picadilly Circus, Chinatown/Soho, M&M's World, Trafalgar Square...
23 août 2013

J 76 : Arrivée à Londres :D

Après un dernier jour de vrai stage en ce jeudi 22 août, départ pour Londres le vendredi 23 août. Après le dernier petit dej anglais (pancakes & bacon), départ pour 5h de bus (miam). Trajet un peu long, mais après avoir trouvé la meilleure position pour...
21 août 2013

J 74 : Avant dernier jour de manip et réunion bilan du stage

Aujourd'hui j'ai fini ma dernière 2D-FISH (si c'est pas triste), j'ai plus qu'à récupérer les images pour les ajouter à mon rapport. Et surtout réunion avec mon superviseur et le chef du labo pour faire le point avant mon départ vu qu'ils ne seront pas...
20 août 2013

J 73 : Avant dernière semaine

Et voilà, c'est la semaine avant le grand départ. Grosses journées pour finir les quelques manips dont j'ai besoin pour mon rapport de stage (qui avance petit à petit). Et une grande nouvelle : mon maître de stage m'a envoyé le titre de l'article qu'ils...
18 août 2013

J 71 : Chester Zoo

Hier, nous avons fêté les anniversaires du mois d'août du labo. Au départ, nous avions prévu patinoire + resto. Finalement plusieurs personnes n'ont pas pu venir pour cause de vacances et l'idée de la patinoire a été annulée car elle était fermée au public...
16 août 2013

J 69 : A day in Liverpool (suite et fin)

J 69 : A day in Liverpool (suite)