Juju chez les British
30 juin 2013

J 29 : 2ème week-end avec le loulou, Lake District National Park

Après une bonne nuit et un bon petit déjeuner anglais, direction le lac Windermere. On est même tombés sur un petit chateau par hasard :) Très joli, on a bien marché et on a pris de belles photos.
29 juin 2013

J 28 : 2ème week-end avec le loulou, arrivée au Lake District National Park

Après notre visite de la grotte, direction le parc des lacs donc. Nous avons réservé un petit hotel à proximité pour la nuit du samedi. Après s'être perdus aux alentours de Kendal (oui en tant que copilote, je suis censée donner les directions mais je...

J 28 : 2ème Weekend avec le loulou, à la découverte de White Scar Cave

En ce dernier week-end de Juin, nous avons décidé de partir pour le Nord, direction le Lake District National Park avec un petit arrêt sur le trajet à l'aller pour voir la plus grande grotte du Royaume-Uni : White Scar Cave (vivement conseillée par mes...
28 juin 2013

J 27 : Le prix nobel approche à grands pas :)

Ce matin arrivée au labo à 9h30 (car mon tuteur avait promis de venir tôt pour qu'on finisse le truc qu'on a commencé hier). 10h30 le voilà enfin (même pas il se rappelait avoir dit 09h30). Les résultats obtenus sont nickels (malgrè ma connerie de la...
27 juin 2013

J 25 & 26 : Fin de la 4ème semaine (bientôt un mois sur le territoire anglais)

Mercredi : Pas grand chose de nouveau, pas de boulot l'après-midi donc départ du labo à 14h et glandouille avec le loulou. Pas de sortie car j'avais le dos bloqué (oui tkt maman ça va mieux, je vais pas mourir de suite). Seule petite anecdote : rencontre...
25 juin 2013

J 23 & 24 : Début de la 4 ème semaine

En ce début de 4ème semaine, glandouille. J'ai pas fait grand chose hier comme aujourd'hui. Lundi : marquage AP hematoxiline et immunomarquage pour étudier la morphologie d'une souris transgénique KO Brg1 (Brg1 étant la protéine sur laquelle je travaille...
23 juin 2013

J 22 : Bolton Abbey

Bolton Abbey :

J 22 : Yorkshire Dales and Skipton Castle

Pour ce deuxième jour de week-end avec le loulou, direction les landes du Yorkshire (Yorkshire Dales pour les intimes) avec deux arrêts touristiques : Skipton Castle et Bolton Abbey.. Très beaux paysages et plein de moutons et de vaches (dont une qui...
22 juin 2013

J 21 la suite : English Countryside and North Sea

Afin d'atteindre WithernSea, la première ville (ou plutot village) du bord de mer après Hull, nous avons roulé environ une demi heure dans la campagne anglaise, très verdoyante, au milieu des cheveaux et autres moutons, avec de jolies maisons. Après quelques...

J 21 la suite : The Deep

Quelques photos de The Deep : Après The Deep, nous sommes allés dans le centre ville de Hull pour manger vers 14h (oui oui même après le petit dej gigantesque) à Mc Do (meilleur moyen d'avoir accès à internet pour planifier le reste de la journée). Notre...