Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju chez les British
17 juin 2013

J16 : Début troisième semaine et premiers résultats concluants :) :)

Aujourd'hui, début de la journée à 10h après une nuit difficile (j'étais supposée me lever à 8h45, j'entends papoter devant ma fenêtre donc dans la rue, je regarde l'heure en me disant qu'il doit être assez tard... 4h36 !!! Qui raconte sa vie dans la rue à 4h36 ???? Bref, le voisinage m'a saoulé, rien de bien original). Le temps est correct (après avoir regardé la météo, je me rends compte qu'il va pleuvoir tout le week-end, sympa vu les sorties déjà planifiées avec Yoan qui arrive vendredi <3 ). Nous avons refait l'expérience que j'ai foiré (enfin, Jo l'a refait) quant à moi, j'ai fini ma deuxième 2D FISH. Elle m'annonce qu'on pourra (enfin) avoir les résultats puisque nous avons réservé le microscope confocal cet aprem. 30min plus tard, on apprend que ce dernier ne marche plus depuis ce week-end. Je suis donc officiellement maudite. Tous sont très enervés car on en a besoin et que c'est un appareil très très cher. Et là, 2ème mauvaise nouvelle : mon anticorps coute la peau du c** et ne sera donc pas commandé. GRRRRRRR... Et puis quelques heures plus tard, tout s'éclaire !!! Quelqu'un a réparé le confocal (qui finalement ne devait pas avoir grand chose), je peux donc avoir mes résultats en fin de journée, et mon maître de stage a trouvé un labo suceptible de lui donner un peu d'anticorps pour mon projet ! Et la cerise sur le gateau, mes résultats sont top canons, Jo en est même impressionnée (j'aurais donc le plaisir de me taper toutes les 2D FISH pendant 3 mois et c'est pas vraiment un cadeau, m'enfin y a au moins un truc que je sais faire XD). C'était peut être la chance du débutant me direz-vous ;) Une journée qui finit bien et qui va se terminer encore mieux avec le premier épisode de la saison 8 de TRUE BLOOD (certains d'entre vous sont des adeptes, je le sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bah moi j'ai le confocal dans mon labo pour moi toute seule (et il marche), nananère ;)<br /> <br /> C'est le congélo qui nous a lâché par contre vendredi dernier ^^
T
Ah mais c'est parfait ça Bestah ! Je vais t'embaucher dans mon futur labo pour élever des fish, ou faire des fish ? Ah je sais plus ! En tout cas bravo à toi :D ! Je vais bientôt tâter le microscope qui coute la peau des fesses ... à 200$ la séance il a intérêt à être bien xD ! (Je te rassure comme je suis VIP moi je ne paye rien ... ouf !)<br /> <br /> Bisous ou devrais je dire ... kiss :)
M
désolée pour les photes!!!
M
Qui oserais douter des talents de ma fille chérie!!! personne! et encore mois un anglais!!! et oui moi qui suis fan de rugby je n'arriverais jamais à les aprécier....à leur juste valeur...lol; bisous et à à ce soir!
Y
nous venons de rentrer du cap d'agde et je viens de prendre connaissance de ton compte rendu des jours passés. Apparemment ça se passe pas mal, d'une part au labo et ensuite les sorties de fin de semaine. Je voie que tu es occupée et c'est bien comme ça. Bisous
Juju chez les British
Publicité
Archives
Publicité