Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju chez les British
19 juin 2013

J18 : Boulot boulot, nouvelles colocs et J-2 avant l'arrivée du loulou

Comme vous l'avez peut-être constaté, je n'écris plus tous les jours. 2 raisons à cela : la première est que je commence à vraiment avoir du travail (comment ça vous n'y croyez pas ? XD) et la deuxième ben c'est que quand y a rien de passionant à raconter ça vaut pas le coup :) Mais aujourd'hui j'ai plein de trucs à raconter, donc préparez-vous !

Coloc :

2 nouvelles venues à l'appart, une hier et une aujourd'hui. Vicky, anglaise, qui fait un stage d'un an en archéologie (oui oui vous avez bien lu, je sais pas trop ce qu'on peut faire en archéologie à Bradford mais bon) et une autre jeune fille que j'ai croisé vaguement il y a une heure et dont je ne sais rien. Vous aurez plus d'infos dans les prochains jours. Toujours est-il qu'on commence à être nombreux et qu'on a plus droit qu'à 1 étage de frigo chacun (comment ça mes problèmes sont ridicules ? XD). Bref, ça fait du monde + les visiteurs de chacun ( ça fait beaucoup de monde). Au moins on s'ennuie pas ! Et le bonus : crado est en vacance pendant quelques semaines, ce qui nous fait à nous aussi des vacances pour le coup !

Stage :

Au vu de mes merveilleux résultats qui vont me rapporter très certainement un prix nobel (au moins, peut être même plusieurs XD), on commence à me confier beaucoup (beaucoup) (beaucoup) de travail. Moi qui me plaignais de rien faire la première semaine, et ben, je connaissais pas ma chance. Maintenant c'est : tu peux faire ça ? oui, bien sûr. Et ça ? Et ça ? Et ça ? ah ben fais ça en même temps que ça ! ah ben tiens je te fais une liste (un livre aurait été plus exact). Pas vraiment le temps de m'ennuyer, pas vraiment le temps de grand chose en fait XD les anglais prenant très rarement le temps de manger, je peux vous dire qu'ils me mettent à la diète (comment ça, ça va pas me faire de mal ? XD oui je lis dans tes pensées XD).

Et mon maître de stage vient de m'asséner le coup de grâce. Il faut savoir que c'est le stéréotype du chercheur, le mec qui a beaucoup d'idées mais qui se rend pas compte du travail que cela représente et qui doit pas être au courant que l'esclavage a été aboli depuis quelques temps déjà. Bref, il me demande : t'es là le 6 juillet, moi, innocente je répond que oui (car évident je suis là tous les jours, j'aurais du réfléchir avant de répondre). Ah ben c'est bien comme ça on vient le samedi et Jo le dimanche. Pardon ??? (oui même exclamation pour Jo, qui devait pas être au courant non plus). Et oui, on travaille sur des embryons qui doivent être à un stade précis et bien sûr faut que ça tombe un samedi ! le dernier week-end où Yoan est là ! je vais me pendre ! J'ai voulu me défiler, demander si on pouvait pas éventuellement repousser la conception de 2 jours, etc  mais c'est peine perdue... Et mon excuse de "je suis stagiaire je peux pas venir les week-ends" n' a pas marché car il m'a dit " t'inquiète pas, je serais là donc tu seras sous ma responsabilité" FUCK (Ben et Fanny vous devez bien rire) ! Enfin, je m'accroche à un dernier espoir : comme il est toujours dans la lune,, aussi bien, il a oublié de croiser les souris ce qui nous fera gagner 2 jours de plus ! En tout cas je suis prête pour négocier : 3h pas plus et on commence à 8h car quoi qu'il arrive je me barre à 11h ! Je vais faire ça par mail je pense (Ouuhh la courageuse). De toute façon, c'est pas comme s'il pouvait me virer XD

Autre info : l'expérience que j'ai foiré, et ben c'était pas ma faute ! car d'autres l'ont faite aussi, et ça n'a pas marché ! j'ai donc eu droit à des excuses en bonne et due forme (voilà ce qui arrive quand on attaque mon génie XD) Ceci dit, ça marche toujours pas, ce qui est un peu emmerdant, et devinez qui a gagné le droit de la refaire 50 fois maintenant qu'on sait qu'elle a pas fait n'importe quoi ???

En tout cas, la méga nouvelle c'est LOULOU ARRIVE VENDREDI (et je suis autorisée à partir plus tôt pour le rejoindre à l'aéroport, si c'est pas génial) :) <3

Pour finir il fait trop beau et plutôt chaud (25°C aujourd'hui, ok c'est pas énorme mais quand on sait qu'il peut faire -2°C ici en plein mois de juillet et ben c'est pas mal !! en tout cas, pour eux c'est la canicule, ils sont mignons)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hahaaa ton excuse n'est plus si béton que ça ^^ <br /> <br /> pas cool de bosser le samedi...<br /> <br /> aha ici aussi il fait autour de 25 de grés (30 hier :o ) et du coup ils en peuvent plus c'est le Sahara pour eux ! ! J'ai bien rigolé, qu'ils viennent en Iran l'été habillés des pieds à la tête, ils comprendront leur douleur hahaha.<br /> <br /> C'est normal qu'ils aient doutés de toi, ils sont pas encore habitués à la puissance Besta. Bizous
M
personne de devait douter du génie de ma fille! ça je l'ai déjà dit!!! attention à bien dormir quand LOUlou sera là....car ça va être rude de bosser autant!! lol!plein de big KISS!<br /> <br /> PS: tu vois je progresse en anglais!
Juju chez les British
Publicité
Archives
Publicité