Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju chez les British
11 juillet 2013

J 40 : Fin de la 6ème semaine

Tout d'abord, sachez que je n'arrivais plus à ouvrir mon compte pour poster un nouveau message. La raison : je me suis trompée en écrivant mon propre nom ! Je crois qu'il faut que j'arrête la Vittel :D

Depuis hier, aucune expérience n'a marché. Bien qu'apparemment je ne sois pas en cause, c'est quand même relou. Cependant, j'y suis quand même peut être pour quelque chose étant donné que j'ai fais quelques boulettes et que mes coupes d'embryons ne sont pas parfaites. Mon maître de stage veut être gentil donc il me dit que "les tissus devaient être abimés avant que je les coupe". Oui ça ou... mes coupes c'est de la merde LOL Et un autre pb s'est rajouté : apparemment depuis plusieurs jours (voir semaines), l'eau distillée que nous utilisons a un pH supérieur à 9 au lieu du pH à 7,.4 normalement attendu  pour cause de machine qui merde. Du coup, tout le monde fait ses expériences avec cette eau sans savoir qu'elle va pas du tout, ce qui pourrait expliquer bon nombre d'expériences foireuses. Du coup, j'ai recommencé avec de l'eau pure & cristalline..... que je dois aller chercher 5 étages plus bas : ( très pratique ! Bref, mon maître de stage est en grosse déprime car il a besoin de résultats qui n'arrivent pas, c'est donc la grande joie dans le labo !

Demain soir, resto italien avec toute l'équipe. Je profite de l'absence du loulou pour planifier nos prochaines vacances. On a prévu de passer 3 jours à Londres et également de visiter Liverpool, Chester et peut-être York s'il reste du temps. Le week-end risque d'être calme, je vais glander et profitez du soleil tant qu'il est là :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
courage ma petite Julie; je suis sûre que tu vas y arriver. Profite du beau temps pour aller au parc ou jardins te détendre(je suppose qu'il y en a). <br /> <br /> Ici il fait chaud, nous restons dedans tout l'après midi. J'espère te voir dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous...........
M
courage et persévérance! tes expériences vont enfin marcher j'en suis sûre! profite du week pour te détendre et te reposer et lundi tout paraitra plus facile; moi c'est le contraire: je reprends mes horaires du matin donc moins de dodo donc tout devient plus fatigant; ce week end repas de famille ; tu vas nous manquer mais on t'appellera dimanche fin d'aprem; plein de bisousssssssssss
Juju chez les British
Publicité
Archives
Publicité