Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju chez les British
16 juillet 2013

J 44 : Remise des diplômes à Bradford

Aujourd'hui, journée remise des diplomes à Bradford. On se serait cru dans un film américain, avec toutes ces longues robes noires et ces chapeaux rigolos à lancer à la fin. Tout le monde était là avec sa famille, tous habillés super classe. J'étais presque la seule pouilleuse en jean ! C'était sympa à voir, on pouvait faire des photos rigolotes, acheter des souvenirs de la journée (genre tee-shirt, porte clefs, etc). 

téléchargement

Journée de travail débutée à 14 (pas trop dur). Analyse des manips d'hier sur le microscope et prise de photos (ce qui m'a presque pris toute l'après-midi). Mais du coup, plein de jolies photos pour le rapport :) Note à moi même : ne pas attendre 10 000 ans entre la fin des manips et les photos, car mon cher DAPI (le marqueur de l'ADN) qui est censé marquer les cellules en bleu, a viré, j'ai donc des lames entièrement bleues avec de jolies cellules roses saumon !

Fin de la journée par la suite de mes expériences : toujours marquage de Brg1 sur des épidermes de bébés souris (en priant pour qu'un jour ça finisse par marcher), cette fois, les tissus sont différents et ça devrait marcher (Jo m'a promis mais bon..! lol) Avec peut être quelques photos cool à analyser pour mon rapport. J'en posterais quelques unes demain pour vous montrer l'étendue de mon chef d'oeuvre (ou pas lol).

A demain pour de nouvelles aventures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je vois qu'on s'amuse un peu chez les britich! on joue les ricains avec la remise des diplomes en tenue improbable! comme harry... potter bien sur! tu as passé 1 bon moment et c'est bien; et j'attend déjà tes photos demain . bonne soirée et bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Juju chez les British
Publicité
Archives
Publicité